Graphic Design

It may be a cliché, but the fact remains that first impressions are crucial and could make the difference between a project that is showcased and another that is ignored. At Catapulte communication, we are both creative and detail-oriented so can ensure that your documents and your corporate image are your gateways to success.

Annual reports
The lowly annual report… Inescapable and time-consuming to produce, this important document remains poorly understood. At Catapulte communication, our mission is to make it both visually appealing and completely dynamic. You and your team work too hard to leave this presentation of your annual achievements languishing at the bottom of your website.
Submissions
Although the contents are of paramount importance (and we can help with that as well), the vehicle chosen can sometimes positively or negatively influence readers. We can help. Showcasing your content, your ideas and your projects is one of our strengths and every effort will be made to appeal to both neophytes and experts.
Every kind of graphic design
Cartes d’affaires
Affiches
Publicité
Sites web
Media Kit
Concise, meaningful and visually appealing, your next media kit should be put together by Catapulte communication! Used to showcase the essence of your business, this kit is a first-class introduction to the universe you have created and wish to share with both clients and partners. Make sure that it is attractive, creative and unforgettable.
Brand Identity
At Catapulte communication, we are fortunate to be working with an experienced graphic designer and a team of creative and innovative advisors. Whether you wish to revamp your logo, revisit your colour palette or simply create a brand identity from scratch that will stand out from the rest, we are at your service!

Québec City

Montréal

Saguenay

Proud member of
heartcrosschevron-down

Design graphique

Pas qu’une question d’apparence, mais presque…

Formule clichée s’il en est une, la première impression est souvent la plus importante et celle-ci peut parfois faire toute la différence entre un projet qui entre dans la lumière et un autre qui demeure dans l’ombre. Chez Catapulte communication, nous avons le souci du détail et la créativité nécessaire pour faire de vos documents et de votre image de marque de véritables portes d’entrée vers le succès!

Rapport annuel

Le pauvre rapport annuel… Obligatoire et parfois interminable à produire, ce document pourtant si important demeure un grand incompris! Chez Catapulte communication, nous nous faisons un devoir de rendre cette reddition de compte visuellement attrayante et totalement dynamique; vous et votre équipe travaillez trop fort pour laisser un tel résumé de vos exploits annuels dormir dans les bas-fonds de votre site web!

Pochette de presse

Concise, parlante et visuellement attirante, votre prochaine pochette de presse devrait être concoctée par Catapulte communication! Servant à illustrer l’esprit de votre entreprise, ladite pochette constitue une introduction de choix à l’univers que vous avez créé et que vous souhaitez partager avec clients et partenaires; aussi bien la faire belle, créative et inoubliable!

Document de présentation

Même si le contenu est primordial (et là aussi nous pouvons vous aider!), le contenant peut parfois influencer positivement ou négativement le lecteur et nous sommes là pour vous aider! Mettre en valeur vos contenus, vos idées et vos projets constitue l’une de nos forces et tout sera mis en œuvre pour plaire à l’œil du néophyte comme de l’expert!

Image de marque

Chez Catapulte communication, nous avons la chance de travailler avec une artiste graphiste d’expérience et une équipe de conseillers créatifs et innovants. Que ce soit pour revamper votre logo, revisiter votre palette graphique ou tout simplement pour créer de toute pièce une image de marque qui sortira du lot, nous sommes là pour vous!

Design graphique en tout genre

 Cartes d’affaires
 Affiches
 Publicité
 Sites web

Faites rayonner votre entreprise avec nous!

Faites une soumission dès maintenant