Elizabeth Hallée-Lamarche

Conseillère affaires publiques

Passionnée des communications, Elizabeth s’est rapidement dirigée vers les relations publiques. Relationniste efficace, elle entre facilement en relation avec les gens. Humaine, elle apprécie les différentes facettes des sciences sociales.

Elizabeth est une touche-à-tout, curieuse et dynamique qui est constamment à la recherche de solutions aussi créatives que durables. De l’organisme paragouvernemental à l’agence de relations publiques en passant par le milieu municipal, elle a pu développer son habileté à mettre sur pied des stratégies de communication adaptées à toutes situations. Elle est dotée d’une grande facilité à vulgariser tous les sujets, même les plus complexes.

Impliquée, Elizabeth siège au conseil d’administration du Centre de Solidarité Internationale du Saguenay – Lac-Saint-Jean. Elle a par ailleurs été une fière organisatrice du Salon des communications de l’Université Laval lors de ses études. Elle a pu y développer des compétences en recherche de commanditaires ainsi qu’en organisation d’événements. Passionnée d’événementiel, il lui fera plaisir de vous accompagner dans la préparation de vos événements corporatifs.

Autonomie
Travail d’équipe
Adaptation
Organisation
Sens de la relation client
Elle fait quoi dans la vie Elizabeth Hallée-Lamarche à part travailler?
J’aime beaucoup coudre et monter à cheval. Je suis toujours à la découverte des petits cafés de quartier tout en promenant Arthur, mon chien.
Si tu pouvais manger une chose pour le reste de ta vie, ce serait quoi?
Des sushis ou un risotto Canard confit, chanterelle et parmesan.
Donne-nous un exemple de personne que tu admires beaucoup?
Les personnes qui sont capables d’aller au bout de leur rêve, malgré le regard des autres et des conventions sociales.
heartcrosschevron-down