Cedrik Verreault

Conseiller en relations publiques

Mordu de la joute politique dès son (très) jeune âge et doté d’une expérience de communication et de gestion dans les milieux partisan et associatif, Cedrik commence sa carrière chez Catapulte au sortir de son baccalauréat en science politique à l’Université Laval, d’où il gradue avec une concentration en communication et stratégies politiques. Mettant en pratique des manières de faire en phase avec l’évolution rapide de l’environnement médiatique, il mobilise sa connaissance fine du contexte politique à tous les paliers de gouvernement pour adapter ses conseils et ses approches. 

Habile vulgarisateur ayant l'esprit méthodique, Cedrik a un vif intérêt pour les pratiques de marketing politique, les relations de presse et les réseaux sociaux. Il carbure au contact avec l’autre, un côté de lui qu’on reconnaît dans son parcours universitaire.

Dynamique
Audacieux
Soucieux du détail
Esprit critique
Flair politique
Si la politique n’existait pas, qu’est-ce que tu ferais?
Assurément une référence en tourisme, restaurants et bars à Québec. J’aurais probablement un blogue!
Que fais-tu pour décompresser de tes journées?
Prendre un verre, écouter une série avec mon copain et entretenir mon péché mignon pour les chips.
Quelque chose à savoir sur ton parcours?
Je suis peut-être une caricature d’un gars de la ville, mais j’ai grandi sur la Côte-Nord et vécu 5 ans en Colombie-Britannique avec ma famille. J’en retire une sensibilité pour les enjeux des régions!
Fier membre de
heartcrosschevron-down